Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Articles


Voyage


Quel organisme de voyage volontaire est fait pour vous...


Voyage Pérou 2014


Et d'aventure en escale...ou est l'arrivée??

Pérou 2014 : Top départ

Ca sent la fin du voyage

Tout va bien par ici

Départ au Pèrou

** Départ le 7 Avril **

Survoler le Machu Picchu

Formulaire d'enquête, consommation des ménages de produits exotiques


Voyage Pérou 2012



Projet solidarité Burkina Faso


Récit du voyage : La vie à Saponé

Récit du voyage : Nos sorties et visites

Récit du voyage : Le chantier

Récit du voyage : Les premiers jours de Ouagadougou à Saponé

Préparation : Projet solidarité Burkina Faso

Projet solidarité Burkina Faso


Espagne


Majorque ou la vida loca - Les aléas des Au Pair

Majorque ou la vida loca - L'arrivé


Baby chou


Rentrée des classes : Toute petite section

Montessori : Un tour dans la chambre de Babychou

Montessori : La chambre de bébé

L'éducation alternative Montessori, Steiner, Reggio, Froebel...

Tuto / fimo orchidées

Baptême Babychou: #Réalisation n°1

Baptême BabyChou #Préparation

** Les 1an de mon bébé **

♥◊♥ 1 an de Baby chou ♥◊♥


Mes recettes


Le fabuleux Gravity Cake

Nouveau Thermomix TM5

Mini quiches poulet/curry

Moi et la cuisine


Recettes Péruviennes


Ces condiments Péruviens extraordinaires : L'Aji sous toute ses formes

Ces condiments Péruviens extraordinaires : L'Aji No Moto

Ceviche de poisson

Spécialités Péruviennes

L'histoire de la cuisine Péruvienne


Recettes babychou


Truite aux légumex doux


Recettes préférée


Paupiette de porc au Tikka Massala

Mugs cake

Mes lasagnes maison


Bon plan - Sortis


Tester des produits avec TRND France - K by Kronenbourg

Mon avis : 300 la naissance d'un empire -- Fiston

** Bon plan photo **


Partenaires - coup de coeur


Partenaires

Des légos dans mes louboutins


100% Moi


#Mon ar-en-ciel du bonheur : Bilan Janvier 2017

2017...l'année espoir!!

Ménage de printemps : Les mails

Les mots que l'on étale

Déco de Noël : La crèche

Une année de plus, une année en moins!

Une année de plus, une année en moins

Autre Regard - le handicap vu par les autres.

Déco de Noël : Les flocons

On en parle de mon projet?

30 choses à faire avant d'avoir 30 ans...!!


Mamange et le deuil périnatal


Ce fameux jour arriva... fantasme du suivi de grossesse

9 mois...

7 mois...

Des nouvelles de l'hôpital...

Ne nous enfoncez pas au fond du trou...

Les hasards de la vie...

Je souris encore...

Résultats d'autopsie...est ce vraiment de ma fautes...!!!

Résultats d'autopsie...une corde SVP...!!!

Le jour d'après...

Lui faire une place...

20 jours après...

Une mamange c'est quoi...?

Le pire jour de toute notre vie...


2nd grossesse


Exposer le silence...stop à l'impunité des violences obstétricales

Mardi 2, ou ce jour ou la sage-femme m'a torturée lentement... (décollement des membranes non consenties)


Younique France by Ely


Younique Hôtesse : Organiser sa réunion virtuelle

Especial presentadora España : Como registrarse

Younique : Comment devenir ambassadrice

Younique : Comment se déclarer à l'URSSAF comme VDI



5 mois

3 mois...

Blablacar