Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

** Les 1an de mon bébé **

Le 7 Mars 2013 venait au monde ma petite merveille, tellement de bonheur malgré une histoire atypique.

 

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à lui chanter bon anniversaire, lui faire des câlins et j'avais cette sensation très étranges que ce moment est l'un des plus beau de la vie, exceptionnel, mais que personne ne s'en rend compte.

 

Demain, on fera un goûter avec la famille mais en attendant, tous les trois ce soir, on a préparé des "mugs minute" mis une petite bougie dessus et souffler ensemble ce qui représentait un an de nos vies avec ce petit bout de chou qui a beaucoup grandit.

 

 

 

 

 



07/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres