Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Baptême Babychou: #Réalisation n°1

Pour le baptême de ma fille, je vous avais exposé mes prévisions ==> ici

Pour la réalisation, j'ai d'abord commencé par les petits pots en guise de contenant à dragées, puis les accessoires du "Potobooth", la décoration en fimo, les serviettes pliés et enfin la pièce montée maison.

 

Réalisation n°1 :        Pot à Dragées

 

- Petit pots bébé

- Dragées aux amandes blanc

- Dragées au chocolat violet

- Smarties (pour le fun)

- Boule argentée (pour la classe ^^ )

- De la peinture mauve et violette

- Du ruban rose

 

J'ai commencé par peindre les couvercle avec une peinture mauve, il faut les laisser sécher et mettre 2 ou 3 couches selon le rendu que l'on désire.

Ensuite j'ai remplis les pots avec les dragées et j'ai mélangé le tout pour que la couleur soit homogène.

Une fois les couvercle sec, je les ais remis sur leurs pots et j'ai ajouté le ruban rose, à l'aide d'un point de colle liquide et nouer avec une déco en forme de coeur puis j'ai écris par dessus "Baptême de Kayna, le 17 Août 2014"

 

DSC_0166 (2).jpg

 

 

 

Voilà, rien de compliqué, ça prend du temps car il faut laisser la peinture sécher mais on est bien fière à la fin =)
Vous pouvez aussi dessiner avec de la peinture sur verre autour du pot, personnellement, avec autant de couleur ce n'était pas la peine.

 

Et vous, comment avez vous fait vos contenants à dragées?

 

 

 



03/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres