Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Ca sent la fin du voyage

Un coucou a vous tous, malheureusement on a été très souvent dans des endroits ou il y a peu, ou pas internet et la connexion est très lente.

Je vous promets de vous raconter tous les détails du voyage en rentrant en France, en tout cas, on est toujours avec mes amis du cirques, ca nous a permis de ne pas trop dépenser d'argent et de pouvoir acheter quelques produits déjà pour ma future entreprise.

Vous en saurez plus d'ici peu, ca a été très difficil d'avoir des contacts, ici ce qu'ils veulent ce sont des sous, alors même pour avoir le nom d'une personne, ils font payer 60 dollars, grrr.

J'ai quand même rencontrer des personnes qui travailleront peut être avec moi par la suite, des fournisseurs potentiels et plein de nouvelles idées.

En attendant plus d'info, je vous invite a venir voir les photos sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.617266265033127.1073741830.593518084074612&type=3&uploaded=217



21/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres