Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Tout va bien par ici

Déjà 13 jours au Pérou et on a fait des choses, bientôt je viendrais vous raconter un peu plus du voyage et de notre séjour à Lima.

 

Au début ca n'a pas été facile, le premier jour s'habituer encore une fois a parler espagnole et retrouver son sens de l'orientation pour parcourir les rues de Lima, il m'a fallu 3 jours à peu prés, pour Jordy, plus dur encore, il ne comprends pas et je le traîne par ci par la avec la petite.

Baby chou est celle qui s'adapte le mieux, la chaleur n'a pas l'air de la déranger, plus il y a de bruit, plus elle dort et dans les combi qui roule comme des fou elle fait des grands sourire et tend les bras a tout le monde.

 

Le plus tôt possible, je viendrais vous raconter les sensations de chacuns et les journées aue l'on a passé.
Depuis Lundi on a rejoinds le cirques avec lequel je travaillais avant et tout va super bien. On les aide et on est hébergé et nourrit.

Pour ce qui est de l'entreprise, les choses sont un peu plus longue, heureusement que j'ai prévu 2 mois. J'ai rencontré des personnes pour faire les transactions a ma place mais je ne me décide pas encore et quelques fournisseurs, mais les prix ne sont pas ceux que j'esperais donc il reste a négocier et en voir des différents.


Merci a tout ceux qui me suivent de près ou de loin.

 

Hasta pronto!



20/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres