Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Je souris encore...

... et il m'arrive même de rire et d'être heureuse!!

 

J'ai écris ceci il y a quelque temps, mais j'avais honte, c'est dur de se sentir bien et de se coucher le soir en pensant à tout cet horrible cauchemar et replonger dans la douleur.

 

Donc oui, je souris, aux gens dans la rue, au magasin, à la maison, avec Babychou, je rie même, des crises de fou rire immense grâce à elle, aux copines aussi, et ça fait du bien.

 

Parce que on peut être mal et rigoler, on peut être mal et vivre.

 

On le doit surtout, on ne peut pas plonger tout le monde dans l'angoisse et la tristesse, et ce ne serait pas bon pour nous non plus. Ce n'est pas évident au début, mais petit à petit on se décrispe et on profite de ces moments de bonheur.

 

Il y a des jours ou je n'en ai pas envie, et je peux pleurer dans ma voiture en conduisant, seule dans ma salle de bain, le soir sur mon canapé, en regardant les photos de mon bébé mais je sais aussi sourire après.

 

Et vous avez le droit vous aussi, de me sourire, de me raconter des choses banales, joyeuses, amusantes, parce qu'il faut garder le bon côté des choses, parler du bon, comme du mauvais.

 

Merci à ceux qui sont là, qui se comporte comme avant, comme toujours et qui me font rire et sentir normale.

 



08/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres