Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Baptême BabyChou #Préparation

Prévu le 17 Août 2014 :

 

Voilà, toutes les conditions sont enfin réunies pour faire baptiser Babychou, oui, car il y a un an de cela, la marraine était rendue dans le fin fond de l'Espagne, sous le soleil, ensuite il y a eu le voyage au Pérou et le mois d'août, le dimanche 17 plus particulièrement, était le seul jour ou tout le monde se trouvait disponible.
Bingo, en allant au presbytère voir le curé, il est lui aussi disponible et ce serait le seul baptême de la journée.

Super, tout le monde dispo, même la marraine, mais elle n'est toujours pas au courant, séquence émotion et demande originale, suivez moi par ici et sortez les mouchoirs =)




Bien entendu, avec "la crise", les soucis par lesquels on passe en ce moment... j'ai d'abord pensé à un baptême sponsorisé.
Trouver des idées, envoyé quelques mails... mais ceux-ci sont malheureusement resté pour la plupart sans réponse.


Alors, on voit les choses en plus petit, on invite nos parents, nos grands parents, frère et soeur et le tour est joué.
20 personnes tout de même...


On profite des soldes et de déstockage et surtout... l'incontournable du moment, le vu et revu sur tous les blogs mais tellement génial.


Le DIY!!


What?? Que dices?? C'est quoi ça??
Tout simplement "Do It Yourself", fait par soi-même.
Après des heures et des heures passées sur internet, et de la récup de fimo, perles et accessoires en tous genre rangés dans les placards chez ma maman, on va se mettre au boulot.

Le thème? Papillon Fleurit
Code couleur : Violet, rose (et nuances)

J'ai réalisé les faire part sur Cardissime grâce à une offre très intéressante.

Un joli montage photo, un texte accrocheur et hop, le tour est joué...

"Des petits battements d'ailes,
C'est moi, je viens vous annoncer une nouvelle,
Je virevolte dans l'air,
Et vous annonce mon Baptême.

Des nuages de bonheur,
Un arc en ciel dans le coeur,
David et Aurélie ont l'honneur de vous convier
au Baptême de la petite 
KAYNA

Le 17 Août 2014 à 11h
en l'église de Cerizay

La cérémonie sera suivit d'un repas."

 

 


Le repas, parlons en, au menu ce jour là :

Apéritif : Punch et son assortiment sucré salé
Salade de riz et de pâtes
Rillette de thon
Pain de thon
Cuisse de Poulet et ses pommes de terre craquante
Fromage en tout genre
Pièce montée maison

Simple, comme je le veux et délicieux.

 


Côté déco, nappe blanche et centre de table fuchsia, des assiettes roses et violettes avec couverts et verres assortis.
Les serviettes rose et violette en pliage sucette
Tuto trouvé sur  Midiwi.

De jolies orchidées en pâte fimo en m'inspirant, de mes orchidées et de vidéo sur youtube.

Des photophores photos, avec 3 cadres photos dont on enlève le fond, coller au niveau des tranches et il reste à placer une bougie au milieu et le résultat est garanti.

Je verrais au fur et à mesure de mes réalisations, les idées qui me viennent et je pense faire des cookies surprise pour les invités.
Les contenants à dragées avec des petits pots récup.
Un mur de ballon qui servira de décor au "Photobooth" et tout les accessoires pour réaliser celui ci. Pourquoi pas un arbre à souvenirs ou à empreinte. 
Voici la liste des sites dont je m'inspire en plus de passer mes soirées sur Pinterest et Instagram.
Féerie Cake
La caverne à création
Joli Baptême
Célébration
Mon bébé chéri


Vivement le 17 pour vous montrer tout ça...

Allez au boulot, il ne reste plus beaucoup de temps.






08/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres