Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Mon avis : 300 la naissance d'un empire -- Fiston

Fête du cinéma oblige, cette semaine avec mon chéri, on a troqué Baby chou pour aller voir non pas un, mais deux films au cinéma.

 

 

Voici mon avis sur les deux films:

 

300, la naissance d'un empire

 

Âme sensible s'abstenir, pas trop fan des giclées de sang du premier volet mais plus touché par l'histoire et le contexte historique, j'avais hâte de voir cette suite. Compté par la reine veuve de Sparte et situé dans le temps avant le dernier combat des spartiates et après celui ci, on nous raconte tout de la naissance du redoutable Dieu Roi Xerxès et de son acolyte Artémise, trônant à la tête de la marine Perses et de Thémistocle, général Grec, qui va mettre tout en oeuvre pour réunir les peuples de Grèce.

 

Entre combat sanglant et scène d'amour digne de film érotique, j'ai adoré la tournure que prend l'histoire mais un peu moins, les quantités de sang innombrables qui m'ont fait détourner la tête plusieurs fois de l'écran et la fameuse scène d'amour.

Conclusion : Je le conseil



Fiston


Réunir Kev Adams et Franck Dubosc dans un même film, et je suis la première à faire une scène à mon chéri pour aller le voir.
Je préfère pourtant les films d'action au cinéma, mais il en faut pour tout le monde.
L'histoire est celle d'un jeune homme, un peu gauche, amoureux de la même fille depuis presque 15 ans. Il se décide à mettre toutes les chances de son côté pour séduire la fille en prenant conseil auprès d'un ermite, qui 20 ans auparavant, a séduit la mère de celle-ci.

Franck Dubosc campe dans un rôle très différent de son habitude et ça j'ai adoré. L'histoire complètement loufoque se laisse raconter et les blagues à répétition un peu légère parfois, nous font sourire tout le long pour finir en éclat de rire.
Dans ma tête résonne encore "Edith Piaf, c'est la mère de Shakira??"

Conclusion : Je le conseil ++



23/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres