Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Moi et la cuisine

Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été une grande cuisinières et je n'ai jamais aimé passer des heures dans ma cuisine.

 

Etant petite, je ne préparais que des desserts, toutes sortes, parfois ratées, que mes parents et mes frères goûtaient avec plus ou moins de peur.


Mais non, ne partez pas!!

Vivre seul, manger des conserves, sandwich et j'en passe. Tel à été mon calvaire pendant longtemps, jusqu'au jour  je suis tombée amoureuse.
L'amour m'a amené à cuisiner, merci à ma maman qui m'a fait le plus beau cadeau de ma vie
"Mon chéri le 
Thermomix"

A moi les sorbets délicieux, les smoothies et les crèmes chocolats, oui, oui, au début on cherche pas midi à quatorze heure.
Avec le temps et un peu d'apprentissage, je me suis pris au jeux, j'ai découvert plein de recette et mes voyages m'ont beaucoup appris.
Avec ou sans mon chéri, j'ai appris à m'amuser dans ma cuisine.

Adepte des plats du monde, de la cuisine légère (ou le plus possible), du naturel (la encore un minimum) et des nouveauté, j'adore cuisiner pour ma fille, hors de chez moi les petits pots du commerce et les assiettes toutes prêtes, bonjour les idées de génies et la découverte.
Mon homme aussi apprécie ma cuisine et en redemande, souvent les mêmes choses d'ailleurs. Alala ces hommes!!
Ma famille est mon meilleur cobaye et ici, je vais partager mes recettes avec vous et tous vos conseils et commentaire seront les bienvenus.



22/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres