Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Des légos dans mes louboutins

Ce nom vous parle peut-être, il ne va pas durer pourtant (Merci a qui?? HEIN LEGO)

 

Parce que je suis un peu sensible et qu'après avoir lus, relus, partager, rigoler en lisant

les billets de son blog, écris avec beaucoup d'humour et de second degré, je me sens super fière

de cette Wonder woman qui en a ras la cape.

 

Et oui ma bloggeuse préférée a sortie son premier livre, le premier de beaucoup j'espère (Enfin attendons de l'avoir lu, hihi)

 

Alors allez vite découvrir ce billet plein d'émotion et pré commander votre livre, une surprise

est offert pour les premières arrivées.

 

http://www.deslegosdansmeslouboutin.com/wonder-mum-en-a-ras-la-cape-a107201322



22/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres