Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

2017...l'année espoir!!

Je relisais avant d'écrire mon article sur la nouvelle année 2015, avec tout ça, je me rends compte que chez nous, c'est une année sur deux.
2014 était arrivé avec son lot de soucis, on avait tellement hâte de passer en 2015...une année pleine d'amour, de partage, de soucis un peu d'ailleurs mais on avait fait le ménage dans nos vies, on était entre deux, à se demander quoi faire et puis on avait appris ma grossesse, qui nous avait lancé un nouveau défis et nous apportait CE projet.


2016 aura été horrible dans tous les sens du terme, mais j'ai envie d'y retenir que le meilleur, d'ailleurs à partir de maintenant, je ne veux retenir que le meilleur, car bien souvent, écrire est mon échapatoir, et je partage donc plus de mal que de bien.
C'est comme ça, j'en suis tout à fait consciente et ça me libère en un sens, donc le résultat est positif.

2016 aura été l'année du sans emploi, sans notre fille, sans ma grand mère, sans ma copine, sans projet, sans avenirs...

Il a fallu se reconstruir, apprendre à vivre avec la tristesse, os déboires de couple, de doute, nos problèmes avec Babychou...
Bien sûre ce n'est pas finit, et changer d'année n'élimine pas tout ça, mais on a quand même bien avancé en fin d'année, déménagement, formation, thérapie...tout pour commencer à bien cette année.

2017,

Pour moi, c'est l'année 1, je ne retiendrais que ça, j'aime l'astrologie, la numérologie et ça tombe très bien comme ça.
C'est ce qu'on avait besoin, après un cycle de 9 années, de repartir de 0, ensemble.

Luna fait parti intégrante de nos vies, on en parle, on y pense, on achète des petites choses qui nous font penser à elle, on va au cimetière, on à ce projet de séputlure qui avance et c'est tout ce que je souhaitais en Février l'année dernière, ne pas l'oublier, faire qu'elle fasse parti de nos vies, que tout le monde y pense, car dans nos coeurs, nous sommes 4, il y a nous 3 qui somme là, et il y a Luna qui veille sur nous.

On a de nouveaux projets, ma formation avance, un énorme travail sur moi même s'impose et j'avance avec cette envie de découverte, je m'éclate, je m'épanouis, j'adore ce que je fait.
Pour financer tout ça, il y a le mauqillage avec Younique et les jeux avec Oika Oika et toutes les rencontres que je peux faire grace à ça sont juste magique, j'en retire que du positif et ça m'épanouis également.

La démémangement n'a pas été si facile, on espère toujours que cela va tout changer, quand on est loin, les gens nous veulent plus près, quand on est là...
J'ai l'impression qu'on est seuls, tous les 3, mais seuls.
C'est peut être en partie de notre fautes, et on va faire en sorte que les choses change, et si ce n'est pas le cas, on laissera ceux qui nous on blessé derrière nous, car le négatif, on n'en veut plus.

Pour Babychou aussi, vivre dans une caravane pendant 4 mois, déménager en appartement, changer d'école 2 fois, n'aura pas été de tout repos.

On a assez souffert et on sait maintenant ce dont nous avons besoin.

On a travaillé énormément pour, pour se comprendre mutuellement, pour s'aider, se soutenir, et on y est arrivé.

Alors je nous souhaite pour cette nouvelle année :
- Un travail pour Dadachou
- Une installation pour moi à la fin de ma formation
- Que Babychou s'épanouisse dans sa nouvelle école

- Des rencontres et de l'amitié

- La famille, toujours plus proche

- Et enfin beaucoup d'amour et de l'espoir...

 



02/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres