Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Une année de plus, une année en moins!

Voilà l'année se termine et pour moi ça n'a pas été l'année rêvée!!
 
Elle a commencé par un déménagement, emménager avec dadachou était pour moi la solution évidente, lui avait un travail, Babychou en est folle dingue et je vous parle pas de moi bien sûr!!
La ville de mon enfance, retrouvé mes amis que je venais voir de temps à autre depuis des années. Le plan avait l'air génial!!
 
Oui mais voilà, retourner en arrière n'est pas facile et j'ai plutôt l'impression d'avoir voyagé dans le temps, pas à ma place, solitude, perdu ma joie de vivre et pour couronner le tout, l'entreprise de dadachou qui ferme. Poink poink poink... 
Mon envie irrationnelle de voyage, de découverte du monde, coupé sous le pied, mes projets d'entreprise ralentis par la non-organisation d'un pôle emploi la tête sous l'eau. Et soyons honnête, créer une telle entreprise ici n'est pas envisageable!!
 
En revenant à mon envie de voyage, j'ai été un peu dur, car le meilleur moment de cette année restera notre voyage au Pérou avec babychou et offert par mon petit frère! 
Il m'a fait revivre, m'a rempli le coeur mais le retour fut tellement difficile!!! Et pas que pour moi, parlez en a mon frère vous verrez!!
 
Depuis il n'y a que des questions dans ma tête, que faire, ou aller, laisser mûrir mon projet, m'associer ou partir à l'étranger avec ma petite famille. 
La dernière solution m'attire tellement mais c'est tellement plus d'organisation maintenant à trois et il faudrait d'abord se trouver un toit et du travail. 
 
Sur le plan social, on ne peut pas dire que cela est été très enrichissant, j'ai décidé de grandir, de m'endurcir et de laisser ceux qui ne m'aident pas à avancer derrière.
 
Mon rôle de maman quant à lui à été mis à rude épreuve! Une petite fille adorable s'est transformée en raz-de-marée et à eu comme une montée d'hormone!! Ah, ah!
A un an et demi je crie et décide de ce que je veux faire, je tiens tête à maman et fais les gros yeux, entre colère et désespoir on a les épisodes d'amour irrationnel et de câlin et de  bisous à tout va, plus à Dada qu'à moi d'ailleurs (et tout ça dans la même journée). Déroutant, mais que d'amour pour mi cosita.
Un homme plein d'amour, a l'opposé de moi et mon caractère flambant. Casanier et coutumier avec une folle aventurière comme moi, allergique à la monotonie, vous vous doutez bien que parfois ça explose, mais l'amour grandit et les projets arrivent. 
10389035_10205262428902099_6126712022871285075_n.jpg 
Je nous souhaite une année 2015 pleine d'amour et de projets à nous trois et que de bonheur pour tous les gens que j'aime et ceux qui me lisent. 
 
 
 
Encore 30 choses à faire avant d’avoir 30 ans et moins de 4 ans devant moi!!!


03/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres