Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Granadilla.Une maman'ge, ses voyages, ses passions, sa vie...

Des nouvelles de l'hôpital...

Mon dernier articles était plein d'espoir, quand je relis j'en ais le coeur serré, les hauts, les bas, voilà ce dont par quoi on passe, et pas toujours en même temps, avec Dadachou et Babychou, ce n'est pas toujours facile.

J'ai recommencé à flancher peu après les 7 mois, j'ai reçu un courrier de l'hôpital, j'ai d'abord pensé à des nouvelles, a des explications, peut être même des excuses, une rencontre, pouvoir enfin poser les choses et "passer à autres choses" en quelque sorte.

Mais j'étais loin du compte, dans tous ce dossier, il y a d'abord une lettre, qui m'explique que la sage femme en question est partie en retraite, qui m'explique que l'ensemble de l'équipe qui a pu me suivre pendant et "après" (comment ça après?), on fait des rapports sur mes suivis. 

Dans ce contenu, on insiste sur le fait que je n'ais pas toujours été suivi à l'hôpital, oui j'avais fait le choix de voir une sage femme libéral, que mon dossier n'était pas complet, des phrases ou des décisions sortent de leurs contextes, la sage femme en question, explique que mon col était long et postérieur et qu'à aucun moment elle n'a pu réaliser ce décollement, que j'ai sûrement mal perçu les choses, des phrases sont tourner à l'envers comme ci j'incriminais toutes les sages femmes qui ont été présente au moment de l'accouchement alors que tout à fait le contraire, j'ai été tellement reconnaissante de les avoirs eu près de moi, j'aurais tellement eu besoin de reparler de ce moment avec elles, d'analyser les choses, d'avoir leur ressenti.
Et plein d'autres choses pire les unes que les autres, alors quoi en penser? Ils ont monté un dossier pour me rendre folle? 
Ils veulent que je me foute dans un arbre? 
Pourquoi ils n'entendent pas juste mes appels?

Je reste dans cette incompréhension, j'explose, je pleurs, je n'en peux plus, c'est trop dur tout ça, trop dur de vivre, trop dur de ressentir des émotions, trop dur de m'en vouloir à nouveau, j'ai l'impression d'être folle, je l'ai bien entendu dire "je vous ais juste fait un petit décollement pour accélérer les choses", je ne sais même pas comment en parler à mon chéri et comme à chaque fois que je suis en colère et démuni, je finis par m'en prendre à lui, lui parler est difficile, poser les choses, qu'il est les bons mots, alors je remets encore une fois tout en question, et la montagne gravi ce dernier mois, on l'a dégringole...




06/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres